Bonjour à tous les membres d’AVF Région de Clisson,

L’arrivée du nouveau pass vaccinal est l’occasion pour les membres du CA d’attirer à nouveau votre attention sur l’importance du respect des règles sanitaires au sein de nos groupes d’activités. Ceci pour plusieurs raisons :

• Dans le contexte actuel, nous nous sentons responsable de la santé de nos adhérents
  • Les mairies de communes qui nous prêtent les salles – si importantes pour nous ! – nous demandent d’être très rigoureux en la matière et nous nous y sommes engagés.
  • Les directives sanitaires nationales sont tout aussi claires et leur non-respect peut entraîner une amende de 1000 €.

Nous demandons donc à vos animatrices et animateurs de s’organiser pour faire respecter ces règles :

• Le contrôle sera fait systématiquement à chaque animation par l’animateur ou par l’animatrice, ou par un membre du groupe qui accepte cette délégation. La participation à l’animation sera refusée à une personne sans pass vaccinal. Le pass vaccinal prouve qu’on a bien reçu les 3 doses de vaccin anti-covid ou que la 3e dose est imminente.
  • Aucune demande de dérogation ne doit être acceptée.

Pour que la tâche des animatrices et animateurs soient facilitée, il est donc indispensable que vous ayez toujours sur vous votre pass vaccinal.

Nous savons combien ces contraintes sont désagréables pour nous tous et nous vous remercions par avance d’accepter et de faciliter ces contrôles dans la bonne humeur.

Amicalement

La présidente et les membres du CA d’AVF Région de Clisson