Nous sommes heureux de vous accueillir à l’AVF de Cergy, association créée pour faciliter la mobilité géographique par un service unique au Nouvel Arrivant.

Toute l’équipe de bénévoles est disponible pour permettre au Nouvel Arrivant de se recréer un tissu relationnel amical.

Nous organisons des animations culturelles, sportives ou ludiques, des journées spécifiques du Nouvel Arrivant, des sorties pour vous intégrer dans votre nouvel espace de vie.

Nos accueillantes bénévoles sont à votre disposition pour :

• vous accueillir, pour un premier contact avec votre nouveau cadre de vie
  • vous informer, pour faciliter votre adaptation dans la vie cergyssoise et régionale
  • vous intégrer, en vous faisant rencontrer au cours de nos diverses animations nouveaux arrivants et anciens accueillis.

Adhésion pour l’année 2018- 2019 :

26 € par personne et 46 € pour un couple.

15€ par personne à compter du 1er janvier 2019(nouvel adhérent uniquement)

10€ par personne à compter du 1er avril 2019 (nouvel adhérent uniquement)

65€ ? Abonnement annuel sorties Paris 7 visites

12 €  Visites en ponctuel(les) : la sortie.

Paiement uniquement par chèque. (A l’ordre  Cergy  AVF Accueil )

Adresses de nos lieux d’activités : (Sauf Vacances Scolaire)

Maison de Quartier de l’Orée du Bois Place des Touleuses Cergy

Tous les lundis: de 14 H à 16 H

Visages du Monde Maison de Quartier

10 place du Nautilus    95800 Cergy    (2ème étage)

Tous les mardis de 14h à 16 h  (sauf le 4 Octobre)

(Possibilité de déposer du courrier à l’Accueil sous enveloppe « A.V.F »)

Statuts, Règlement Intérieur, Compte rendu de la dernière Assemblée Générale sont pour consultation à la disposition des membres dans les permanences d’accueil.