Chèr(e)s Adhérent(e)s,

Au nom de tous les bénévoles de notre association et en mon nom personnel, je vous souhaite une bonne rentrée.

C’est avec une sérénité retrouvée, après ces années perturbées par la Covid, que nous abordons cette rentrée 2023. Tous les bénévoles sont mobilisés afin d’assurer des  activités ,qui, nous l’espérons, vont vous satisfaire.

Vous avez pu découvrir sur votre boite mail ou par courrier notre programme de sorties pour la période de septembre à décembre. Programme concocté par notre Comité de sorties, sorties toujours aussi nombreuses et variées. J’espère que vous y trouverez de quoi vous satisfaire.

Vous avez également reçu nos animations très nombreuses. Vous avez pu y noter quelques nouveautés avec l’English Basic, la relaxation et la danse en ligne; Là encore, venez nombreux ! et n’hésitez pas à contacter les responsables de ces différentes activités.

A très bientôt donc !

Très cordialement

Nous serons présents aux forums des associations le 9 septembre à Courdimanche et au parc de la Préfecture à Cergy (stand 713, ballon orange)