#####

Les Nouveaux Statuts, le Nouveau Règlement intérieur et le nouveau Programme sont disponibles dans l’onglet « Votre AVF de Carrières«

#####

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CARRIÈRES SOUS POISSY

L’Accueil des Villes Françaises de Carrières Sous Poissy est heureux de vous accueillir.

Vous avez choisi de résider dans notre ville, vous n’avez pas encore de relations, d’amis.

L’AVF Carrières Sous Poissy, fort de ses 160 adhérents et de ses 26 ans d’expérience, se propose d’offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.

N’hésitez pas à contacter nos accueillants bénévoles. Ils vous feront découvrir et apprécier votre nouveau cadre de vie, et pourront vous apporter une aide précieuse dans vos démarches.

Dominique BERTAUX Présidente AVF de Carrières sous Poissy
Animations ludiques

Loisirs créatifs 29/11/2022

Aujourd’hui toutes les participantes étaient ravies de confectionner une belle brochette de  petits bonhommes de Noël, réalisés suivant l’inspiration de chacune – un très bon moment de partage ! Jocelyne