Pour L’instant toutes les photos des différentes rubriques ne sont pas disponibles. Réactivation d’ici la rentrée.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CARRIÈRES SOUS POISSY

L’Accueil des Villes Françaises de Carrières Sous Poissy est heureux de vous accueillir.

Vous avez choisi de résider dans notre ville, vous n’avez pas encore de relations, d’amis.

L’AVF Carrières Sous Poissy, fort de ses 137 adhérents et de ses 20 ans d’expérience, se propose d’offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.

N’hésitez pas à contacter nos accueillants bénévoles. Ils vous feront découvrir et apprécier votre nouveau cadre de vie, et pourront vous apporter une aide précieuse dans vos démarches.

Dominique BERTEAUX Présidente AVF de Carrières sous Poissy
Votre AVF Carrières-sous-Poissy