Connaissez-vous « les Facias » découvrez les ICI

########

La Visite de l’Opéra Bastille du 26/01 est annulée et remplacée par le Mardi 17 janvier à 12H

########

L’Assemblée Générale du jeudi 12 Juin est Annulée.

Elle est Reportée en date du Jeudi 13 Octobre 2022.

#####

Les Nouveaux Statuts, le Nouveau Règlement intérieur et le nouveau Programme sont disponibles dans l’onglet « Votre AVF de Carrières«

#####

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CARRIÈRES SOUS POISSY

L’Accueil des Villes Françaises de Carrières Sous Poissy est heureux de vous accueillir.

Vous avez choisi de résider dans notre ville, vous n’avez pas encore de relations, d’amis.

L’AVF Carrières Sous Poissy, fort de ses 160 adhérents et de ses 26 ans d’expérience, se propose d’offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.

N’hésitez pas à contacter nos accueillants bénévoles. Ils vous feront découvrir et apprécier votre nouveau cadre de vie, et pourront vous apporter une aide précieuse dans vos démarches.

Dominique BERTAUX Présidente AVF de Carrières sous Poissy
Votre AVF Carrières-sous-Poissy