Ouverture de la permanences tous les Jeudi de 14 heures à 17 heures 30

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CANNES

Vous venez d’emménager à Cannes : Soyez les bienvenus !

Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de notre association. L’équipe des bénévoles de l’AVF Cannes sera à votre écoute et vous accompagnera à la découverte de votre nouvelle ville et de sa région. A l’AVF c’est un peu comme une grande famille…où se mêle convivialité, partage et amitié…Nous avons à cœur que vous vous sentiez bien avec nous. Alors n’hésitez pas à venir partager de bons moments lors de visites, d’animations, de randonnées ou autour d’un bon repas… Venez vite vous faire de nouveaux amis. On vous y attend chaleureusement Camilla Tranberg Présidente
Camilla Tranberg Présidente AVF Cannes

PRIX LITTERAIRE DES AVF LISTE FRANCE

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA.

PRIX LITTERAIRE DES AVF LISTE FRANCE

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA.

Web Avenir

Pouvoir se rencontrer est devenu difficile voire impossible depuis de longs mois, alors que le besoin d’échanger, de partager est de plus en plus prégnant. C’est pourquoi l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises invite tous les membres du Bureaux des AVF et leurs Unions régionales à se retrouver le 5 juin prochain pour une […]

Activités à venir

Méchoui 13 Juin 2021