Fermeture de nos locaux le mardi 28 juin 2022 et Ouverture de nos permanences le Lundi 5 septembre 2022 dans nos locaux 9 rue Velasquez

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE CANNES

Vous venez d’emménager à Cannes : Soyez les bienvenus !

Nous sommes très heureux de vous accueillir au sein de notre association. L’équipe des bénévoles de l’AVF Cannes sera à votre écoute et vous accompagnera à la découverte de votre nouvelle ville et de sa région. A l’AVF c’est un peu comme une grande famille…où se mêle convivialité, partage et amitié…Nous avons à cœur que vous vous sentiez bien avec nous. Alors n’hésitez pas à venir partager de bons moments lors de visites, d’animations, de randonnées ou autour d’un bon repas… Venez vite vous faire de nouveaux amis. On vous y attend chaleureusement Camilla Tranberg Présidente
Camilla Tranberg Présidente AVF Cannes

Pique nique Sainte Marguerite 2022

Un bon groupe de marcheurs du mardi et quelques adhérents se sont retrouvés aux îles pour le pique nique annuel organisé par Christian de la Touanne. https://photos.app.goo.gl/aHXmXV6vnTKTMXpLA