Cette soirée pourrait être l’occasion, pour les personnes nouvellement arrivées sur le plateau nord de Lyon ou en recherche de lien social suite à un changement de vie, de découvrir la convivialité des adhérents de notre association.

Affiche soirée

Si vous souhaitez participer Cliquer ICI pour télécharger le formulaire d’inscription.

Date de clôture des inscriptions le 20 mars 2024.

Attention le nombre de places n’est pas illimité.

Notre association n’est pas un club et les animations, proposées bénévolement par nos adhérents sont des supports d’accueil des nouveaux adhérents. Elles doivent permettre à ces derniers de s’intégrer plus rapidement dans leur nouveau cadre de vie et de se recréer un nouveau réseau relationnel.

La force de notre association est la capacité de ses adhérents à s’investir dans notre association, soit en proposant une animation pour partager une passion ou transmettre un savoir faire, soit en acceptant de donner un peut de leur temps en participant à l’accueil des nouveaux arrivants et adhérents ou à l’administration de notre association.

Si vous ne pouvez pas participer à cette soirée et que vous souhaitez nous rencontrer, alors nos bénévoles pourront vous accueillir lors des permanences organisées

les vendredis après-midi de 14h30 à 17h00

dans les locaux de notre Accueil

37 avenue du Général De Gaulle (au fond de l’impasse).

Ils vous présenteront notre association et vous inviterons à participer à l’une des nombreuses animations quelle propose.

Sur notre site Internet, vous pouvez également consulter

La liste des animations permanentes que nous proposons en cliquant ICI

le calendrier des animations pour le trimestre en cours en cliquant ICI.

AVF Caluire Communication