Cette année, la journée des nouveaux arrivants s’est déroulée le 20 novembre 2021.

Le matin, Christiane Michon et Françoise Bayle participaient à la visite de la ville de Caluire organisée par la mairie pour les nouveaux arrivants. Ainsi, elles ont pu faire la promotion de notre accueil auprès des nouveaux arrivants.

L’après-midi, Marie Corgier organisait une porte ouverte dans notre local AVF. Cela lui permis de présenter nos différentes animations supports d’accueil.

Notre AVF conviait, ensuite, les nouveaux arrivants et adhérents, 2020 et 2021, à nous rejoindre à 18h00.

Notre Présidente en profita pour rappeler le rôle et la mission des AVF.

Puis, après avoir présenté les nouveaux arrivants et adhérents aux adhérents présents, elle invita tout le monde à se retrouver autour du cocktail offert par notre AVF.

AVF Caluire Communication