Dans le prolongement de notre soirée festive du 14 octobre 2022, organisée pour fêter nos 50 ans et plus d’existence, 60 anciens adhérents se sont retrouvés, le 6 janvier dernier, pour fêter l’arrivée de nos 14 nouveaux adhérents et en profiter pour partager galette et brioche.

Nous avons également été très heureux d’accueillir à cette occasion deux représentantes de l’AVF de Saint Didier au Mont d’Or.

Après l’accueil de tous les participants, notre présidente, Christiane LADOUCEUR, a souligné la bonne santé de notre AVF dont le nombre d’adhérents est actuellement supérieur à celui d’avant COVID.

Puis, après avoir rappelé le rôle des AVF, présenté les nouveaux adhérents présents et l’équipe des bénévoles de notre AVF, elle invita tout le monde à partager galette et brioche.

Cette après-midi récréative, animée par un DJ bénévole, a été aussi l’occasion d’un grand moment de convivialité pendant lequel tout le monde a été très content de se retrouver, de participer au quiz musical et de terminer en dansant.

Un grand merci aux organisateurs, aux bénévoles et à tous les participants pour ce moment convivial…

AVF Caluire Communication