Le 19 Janvier dernier, plus de 70 adhérents de l’Accueil des Villes Françaises de Caluire se sont retrouvés dans la salle Lassagne pour accueillir les 14 nouveaux adhérents 2023-2024 de notre AVF et partager avec eux la galette des rois.

Notre présidente, Christiane LADOUCEUR pris la parole pour accueillir Mme Hamzaoui, déléguée aux animations, aux manifestations et à la convivialité représentant Philippe COCHET Maire de Caluire.

Puis elle rappela la mission du réseau des AVF

« Accueillir en priorité les nouveaux arrivants dans nos villes et les personnes en recherche de lien social pour favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel »

et que notre fonctionnement dépend uniquement du bénévolat de ses adhérents.

Elle en profita pour faire appel aux bonnes volontés afin d’assurer la pérennité de notre Association tant au niveau de sa gestion que des animations supports d’accueil et de convivialité qu’elle propose à ses adhérents.

Elle présenta ensuite à l’assistance les nouveaux adhérents qui dirent quelques mots sur les raisons qui les ont poussés à nous rejoindre et à s’inscrire à notre AVF, et aux nouveaux adhérents les membres du Conseil d’Administration de notre AVF et l’équipe des accueillantes et des animateurs.

Elle termina son mot d’accueil en invitant tout les participants à partager la galette et la brioche.

Un bon après-midi de retrouvailles et de convivialité, avec un quizz sur les singularités de la ville de Caluire, pas toujours connues, même des résidents de longue date !

Les adhérents pourront retrouver un petit reportage photos dans la partie privative du site qui leur est réservée.

AVF Caluire Communication