L’AVF du Grand Cahors a reçu l’assemblée générale régionale le 23 juin.

Quel plaisir d’accueillir nos amis de Midi-Pyrénées ainsi que Brigitte de Metz Noblat notre présidente nationale !

Après la matinée de travail à la Maison des Associations, nous sommes allés découvrir le pont Valentré depuis la terrasse de l’auberge de jeunesse où nous attendait Madame Françoise Faubert représentant la mairie.

Après le déjeuner,  nous nous sommes répartis en trois groupes pour visiter Cahors : cathédrale,  musée et croisière sur le Lot.  Journée un peu chaude mais tout le monde est reparti avec, nous l’espérons, un très bon souvenir de notre ville.

Christine Urréa, présidente de l’AVF Grand Cahors

De gauche à droite, Brigitte de Metz Noblat, Présidente nationale, Joëlle Dumas, Présidente régionale, Christine Urréa, Présidente de l’AVF Cahors, Françoise Faubert, Adjointe en charge de la culture, de la vie associative à la mairie de Cahors

La Cathédrale Saint Etienne et son cloître
Entrée du musée Henri Martin