Nos activités en salles sont suspendues jusqu’à la rentrée de septembre 2021

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU GRAND CAHORS

Vous avez choisi de venir vivre à Cahors ou dans ses environs, soyez les bienvenus ! Les bénévoles de notre association sont à votre disposition pour vous aider à vous intégrer dans votre nouvel environnement, à découvrir les richesses de la ville et de la région, à tisser de nouveaux liens amicaux au travers de sorties, de visites, d’activités variées… Venez nous rendre visite !
Claude COULON Président A.V.F. Grand Cahors

Reprise des randonnées

Après un essai concluant avec la marche du 23 mars, Bernard et Dominique  vous proposent une randonnée.

Marche « Pas à pas » à Cours – 23 mars 2021

Par une matinée ensoleillée, après ces longs mois de “sommeil”…(cliquer pour lire la suite)

Reprise des marches « Pas à pas »

L’ équipe Marches et Randos a le plaisir de vous proposer une marche  « Pas à pas ».
Votre AVF Grand-Cahors
ESPACE CLÉMENT MAROT 46000 CAHORS

De septembre à fin février : mercredi 9h30 – 11h30 et vendredi 14h00 – 16h00 Du 1er mars au 30 juin : mercredi 9h30 – 11h30 Pas d’accueil pendant les vacances scolaires