BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU GRAND CAHORS

L’AVF Grand Cahors c’est une succession de bénévoles, d’idées et d’initiatives qui permettent un perpétuel renouvellement dans la continuité de l’idée fédératrice de l’association ; accueil, partage, respect et tolérance qui aident à tisser des liens pour faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans la région, dont la vie a changé et qui se sentent parfois isolés et désœuvrés.

Chaque nouvel adhérent enrichit l’association de son dynamisme et de son expérience. C’est en participant aux activités, en devenant bénévole puis souvent administrateur que chacun apporte sa pierre à notre belle association.

Le travail avec les institutions est facilité par la réactivité et l’ouverture d’esprit de leurs représentants, proches et abordables.
Les projets se multiplient et l’AVF tient à prendre sa place dans la réflexion puis la concrétisation de ces projets. C’est tous ensemble que nous réussirons dans nos missions respectives.

Claude COULON Président A.V.F. Grand Cahors

Soirée musicale – 5 février 2020

Michel Herblin à  l’harmonica et Guillaume  Willmot au piano vous proposent un répertoire blues, jazz, classique. Début du concert à 18h30. Durée 1h30. Soirée ouverte aux non adhérents.

Marche « Pas à pas » 21 janvier

Rendez-vous  à 10h au parking du tennis au Mas Delleu pour une marche de 5 kilomètres sans difficultés particulières. Pour le covoiturage, retrouvez nous  à 9h30 sur le parking de la Croix rouge, à Cahors.

Café Rencontre

Vendredi 17 janvier 2020 à partir de 18 heures Rendez-vous au café « Le coin des Halles », 30 place Saint Maurice à Cahors Si vous voulez partager un moment convivial et faire connaissance avec des membres de l’association,  venez nous rejoindre !

Votre AVF Grand-Cahors
ESPACE CLÉMENT MAROT
46000 CAHORS

Lundi de 15h00 – 17h00