Pas de reprise de nos activités avant la mi-septembre.

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU GRAND CAHORS

La période dite de « déconfinement » est maintenant bien engagée.
Mais nous devons rester prudents.
Nos projets d’activités, d’animations et de rencontres restent en attente.

Il faut envisager de remettre à septembre l’Assemblée Générale, il nous faut attendre les autorisations pour repartir ensemble en randonnées, en balades à vélo, rouvrir les ateliers et reprogrammer nos rendez-vous habituels.

En attendant ce redémarrage dont nous vous informerons complètement quand le temps sera venu, certains ateliers continuent de vivre, grâce à la volonté de leurs animateurs et la fidélité de leurs participants, par le biais d’Internet.
Nous sommes disponibles pour vous informer, répondre à vos questions et vous aider.
Bon courage à tous et à très bientôt

Claude COULON Président A.V.F. Grand Cahors

Quelques informations

Le CA de notre association s’est réuni le lundi 15 juin.
Des précisions…

Reprise des activités de l’association

Le bureau de notre association s’est réuni le 28 mai et a jugé plus prudent,dans les conditions actuelles, de prendre les décisions suivantes

Message du Bureau de l’AVF Cahors