BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU GRAND CAHORS

Vous avez choisi de venir vivre à Cahors ou dans ses environs, soyez les bienvenus ! Les bénévoles de notre association sont à votre disposition pour vous aider à vous intégrer dans votre nouvel environnement, à découvrir les richesses de la ville et de la région, à tisser de nouveaux liens amicaux au travers de sorties, de visites, d’activités variées… Venez nous rendre visite !
Thierry VRIGNAUD Président
Les actualités

L’atelier d’Ecriture du Lundi en visite chez un Peintre

Pas à Pas à PARNAC

Chateau de Langle, Chateau de Caîx, vignes, noyers, pommiers, belles demeures, eaux sombres du lot, soleil et couleurs ocres, 24 marcheurs, tout au plaisir de la rencontre, ont apprécié les douceurs de l’instant automnal.
À la Une

Goûter de l’automne et des retrouvailles

C’est un moment privilégié qui offre aux nouveaux arrivants et aux plus anciens, l’opportunité d’échanger autour d’une table bien garnie !
Votre AVF Grand-Cahors
ESPACE CLÉMENT MAROT
46000 CAHORS

Permanences

De septembre à décembre : lundi 15h00 – 17h00 et vendredi 14h00 – 16h00.. De janvier à juin uniquement le lundi. Pas d’accueil pendant les vacances scolaires.