Nos activités en salles sont suspendues jusqu’à la rentrée de septembre 2021

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU GRAND CAHORS

Vous avez choisi de venir vivre à Cahors ou dans ses environs, soyez les bienvenus ! Les bénévoles de notre association sont à votre disposition pour vous aider à vous intégrer dans votre nouvel environnement, à découvrir les richesses de la ville et de la région, à tisser de nouveaux liens amicaux au travers de sorties, de visites, d’activités variées… Venez nous rendre visite !
Christine URREA Présidente par intérim

C’est l’été !

Les membres du CA souhaitent un bel été aux adhérents de l’AVF grand Cahors et à tous les internautes qui visiteront ces pages
Randonnées

Randonnée à Peyrilles

Dernière rando avant l’été le 15 juin 2021 à Peyrilles.

Reprise des randonnées

Après un essai concluant avec la marche du 23 mars, Bernard et Dominique  vous proposent une randonnée.
Votre AVF Grand-Cahors
ESPACE CLÉMENT MAROT
46000 CAHORS

De septembre à fin février : mercredi 9h30 – 11h30 et vendredi 14h00 – 16h00 Du 1er mars au 30 juin : mercredi 9h30 – 11h30 Pas d’accueil pendant les vacances scolaires