BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU GRAND CAHORS

L’AVF Grand Cahors c’est une succession de bénévoles, d’idées et d’initiatives qui permettent un perpétuel renouvellement dans la continuité de l’idée fédératrice de l’association ; accueil, partage, respect et tolérance qui aident à tisser des liens pour faciliter l’intégration des nouveaux arrivants dans la région, dont la vie a changé et qui se sentent parfois isolés et désœuvrés.

Chaque nouvel adhérent enrichit l’association de son dynamisme et de son expérience. C’est en participant aux activités, en devenant bénévole puis souvent administrateur que chacun apporte sa pierre à notre belle association.

Le travail avec les institutions est facilité par la réactivité et l’ouverture d’esprit de leurs représentants, proches et abordables.
Les projets se multiplient et l’AVF tient à prendre sa place dans la réflexion puis la concrétisation de ces projets. C’est tous ensemble que nous réussirons dans nos missions respectives.

Claude COULON Président A.V.F. Grand Cahors

Des activités à distance

Trois ateliers proposent des activités à distance aux adhérents de notre association.

COVID_19

Toutes les activités de notre association (ateliers, permanences, réunions,rencontres,sorties…) sont suspendues à compter du dimanche 14 mars jusqu’à nouvel ordre.

Votre AVF Grand-Cahors
ESPACE CLÉMENT MAROT
46000 CAHORS

Lundi de 15h00 – 17h00