Après le déroulement de la réunion selon les points à l’ordre du jour, Christine, qui transmet la présidence à Thierry, a pris la parole pour remercier tous les bénévoles pour leur implication dans la vie de l’association et nous a assurés, très émue, de son attachement à l’AVF de Cahors.

Thierry, notre nouveau président, a mis un point final à la séance en prononçant un discours dynamique et chaleureux.

La réunion de l’assemblée générale s’est prolongée par un repas au restaurant de La Chartreuse.

Un grand merci à Christine qui, en reprenant la présidence à un moment où l’association était menacée, a permis à l’AVF de Cahors de continuer à vivre !

Merci aux adhérents pour leur sympathique présence à ce moment fort de notre vie associative.

Bel été à tous et rendez-vous en septembre !

De gauche à droite Mme Françoise Faubert, Chantal, Nadine et Christine

Merci Christine !