Bonjour à tous,

Voici quelques informations sur le déroulement de l’ AGO :

Pour participer à l’AGO, il faut être adhérent de l’Association et être à jour de ses cotisations au plus tard le jour le l’envoi des convocations.

La convocation sera adressée le jeudi 12 octobre 2023 ce qui signifie que les dernières cotisations prises en compte seront celles du mercredi 11 octobre.

RAPPELS :

• Les inscriptions sont prises à l’AVF le lundi, mercredi, vendredi de 14h45 à 17h
  • Pour chaque adhérent qui ne pourra pas être présent, un pouvoir sera joint à la convocation.

Chaque adhérent peut donc confier ce pouvoir à un autre adhérent qui sera présent à l’AGO.

Ce pouvoir devra être déposé à l’accueil de l’AVF  au plus tard le 25 octobre ou le jour de l’AGO avant l’ouverture de la séance.

Important : Conformément aux dispositions du règlement intérieur (RI), les pouvoirs signés en blanc ne seront pas affectés à un autre adhérent mais considérés comme allant dans le sens des propositions du Conseil d’administration.

Information: Comme à l’accoutumée et pour terminer l’AGO dans une ambiance plus festive, nous avions envisagé un repas dansant. Compte-tenu du faible nombre de participants enregistrés à date (13) et pour ne pas engager l’Association dans des dépenses non récupérables (acompte de 30% pour le traiteur sur la base estimée de 80 repas, paiement du DJ, règlement de la SACEM), le Conseil d’Administration de l’AVF réuni le mardi 3 octobre a décidé d’annuler ce repas dansant.

Les chèques déposés sont à récupérer à l’accueil.

Faute de repas dansant, un apéritif pris en charge par l’AVF sera proposé à tous les participants à la fin de la réunion pour clôturer ce moment important sur une note plus conviviale et amicale.

Des annonces importantes seront faites lors de cette AGO, j’invite chacun d’entre vous à y participer.

Quelques adhérents n’ont pas d’accès internet, merci à ceux qui sont équipés de leur transmettre les informations.

Amicalement.

Jean-Yves Barbeau