BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU PAYS DE BRIVE

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.AVF  Pays de Brive se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.Pour mieux vous accueillir, AVF Pays de Brive vous propose : – Ses manifestations de bienvenue – Ses rencontres permanentes : sport, culture, ateliers de langues – Ses rencontres ponctuelles : sorties découverte Nous vous proposons des animations par groupe.Si vous voulez tout savoir sur l’association AVF, visitez le site  https://www.avf.asso.fr/brive/
Jean-Yves BARBEAU Président AVF du Pays de Brive Pays de Brive
Animations culturelles

Sortie La Chapelle aux Saints et Curemonte

En mai l’AVF du Pays de Brive avait rendez-vous à La Chapelle aux Saints, commune du causse corrézien, avec une célébrité mondiale : l’homme de Neandertal !

Pique-Nique pour Tous

Le traditionnel « Pique-Nique pour Tous » aura lieu cette année le jeudi 27 juin au Lac de Poncharal à Vigeois.
Animations culturelles

Cercle de lecture : FURIES

Dans ce premier roman, Julie RUOCCO, avec un style fluide et une étude approfondie des personnages et des situations, maintient habilement le suspense et rend un poignant hommage à ces femmes du Printemps arabe ainsi qu’à leur quête de justice, de liberté et d’égalité.

Votre AVF Pays-de-Brive
3 Rue Paul-Louis GRENIER19100 BRIVE LA GAILLARDE