BIENVENUE SUR LE SITE AVF DU PAYS DE BRIVE

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles.AVF  Pays de Brive se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.Pour mieux vous accueillir, AVF Pays de Brive vous propose : – Ses manifestations de bienvenue – Ses rencontres permanentes : sport, culture, ateliers de langues – Ses rencontres ponctuelles : sorties découverte Nous vous proposons des animations par groupe.Si vous voulez tout savoir sur l’association AVF, visitez le site  https://www.avf.asso.fr/brive/
Jean-Yves BARBEAU Président AVF du Pays de Brive Pays de Brive

Bulletin Deuxième Trimestre 2024

Retrouvez ci-dessous les activités programmées à venir.
Animations culturelles

ET SI ON ALLAIT AU THÉÂTRE ?

Cette question, Josette et Raymonde ont décidé de la poser aux membres de la section «Sorties, Visites et Conférences» de l’AVF Pays de Brive.

Animations culturelles

Activité oenologie du 12 mars 2024

Le 12 mars 2024, 12 membres de la section « Oenologie » de l’AVF Pays de Brive, se sont retrouvés sous la houlette de Raymonde, à « Un Amour de Vin ».
Votre AVF Pays-de-Brive
3 Rue Paul-Louis GRENIER19100 BRIVE LA GAILLARDE