Création d’un nouvel atelier d’anglais les mardis de 17 à 18h à partir du 16/11. N° Biba : 06 32 20 35 74:

BIENVENUE SUR LE SITE AVF PAYS DE BRIVE

Les AVF sont des associations, loi 1901, ayant toutes adopté les mêmes statuts en 2001. Elles sont sans appartenance politique, non confessionnelles, animées par des bénévoles. AVF  Pays de Brive se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel. Pour mieux vous accueillir, AVF Pays de Brive vous propose : – Ses manifestations de bienvenue – Ses rencontres permanentes : sport, culture, ateliers de langues – Ses rencontres ponctuelles : sorties découverte Nous vous proposons des animations par groupe. Si vous voulez tout savoir sur l’association AVF, visitez le site  https://www.avf.asso.fr/brive/
Raymond SERRANO Président AVF Pays de Brive

SECURITE SANITAIRE

SÉCURITÉ SANITAIRE

Compte tenu de l’aggravation de la situation sanitaire, je vous demanderais de respecter strictement les gestes barrière. En effet, nous avons tous plus ou moins relâché notre attention. Si nous voulons éviter de nous contaminer les uns les autres, il faut impérativement :
  • Porter le masque à l’intérieur des locaux, même assis.
  • Se désinfecter les mains en entrant.
  • Aérer les locaux 10mn par heure.
  • Nettoyer les poignées de portes, les interrupteurs, le mobilier ainsi que les objets manipulés durant les séances.
Des produits virucides sont à votre disposition dans les différents locaux ainsi que des essuie-tout. À compter du 15 décembre, le pass sanitaire des plus de 65 ans ne sera plus actif si le dernier rappel n’a pas été fait dans un délai de 7 mois après la dernière injection ou la dernière infection. Vous voudrez bien vérifier tous les pass dès la rentrée de janvier à l’aide de l’application « TAC Verif » téléchargeable avec play store sur votre smart phone, ordiphone en français. Le 25 novembre dernier de nouvelles mesures sanitaires ont été annoncées par le gouvernement et publiées sur le site gouvernement.fr/info-coronavirus Je sais pouvoir compter sur votre civisme. Merci de votre compréhension. Raymond
Notre vie

les nouveaux habitants de la ville de Brive

Frédéric Soulier Maire de Brive a invité les nouveaux habitants de la ville de Brive à une réception salle Georges Brassens.
Animations culturelles

Limoges