Malgré les vacances de la Toussaint, les nombreux adhérents présents ou représentés ont largement contribué au succès de cette AG qui s’est tenue en présence de Madame Sandrine Martin en charge du bénévolat et représentant Monsieur le Maire de Brive.

Nous avons également apprécié la visite de Madame Anne Buisset, Vice-Présidente de l’Union Régionale de l’AVF qui nous rappelé les valeurs et missions de l’AVF.

Après présentation et approbation par vote des différents rapports (moral, d’activités, financier), le Président JY. Barbeau a communiqué aux adhérents présents, un aperçu sans équivoque du manque de bénévoles prévisible à court terme pour assurer le fonctionnement normal de l’association.

A cette occasion, plusieurs adhérents ont proposé spontanément leurs services et leur aide. Nous les en remercions tous chaleureusement.

Cela nous permet d’envisager avec plus de confiance, l’avenir de l’AVF du Pays de Brive.

L’ Assemblée Générale s’est terminée par un apéritif amical.

Bien amicalement.

JY. BARBEAU