Après un bref rappel des valeurs et des missions de l’AVF, JY. Barbeau a proposé à chacun de se présenter rapidement.

Si quelques nouvelles têtes nous arrivent d’autres régions et même de Belgique, force est de constater qu’une grande majorité des nouveaux inscrits à l’AVF cette année  était déjà implantée à Brive depuis quelques années.

Par le biais de la Mairie, du Forum des Associations, du bouche à oreille sans occulter la promotion qu’en font plusieurs membres de l’AVF (merci Josette!), nous constatons que notre Association sait attirer de nouveaux membres en recherche d’activités ou en quête de lien social.

C’est autour du verre de l’amitié que s’est achevé cet après-midi convivial et sympathique.

.

Merci à tous