« Prochaine permanence pour inscriptions 2023 / 2024 » samedi 18 novembre 2023 de 10h00 à 12h00 au siège de l’association

BIENVENUE SUR LE SITE AVF BRIOUDE

Vous venez d’emménager dans la communauté de communes « Brioude Sud Auvergne »: Soyez les bienvenus

Septembre, mois de reprise de l’AVF. Vous arrivez à Brioude ou ses environs depuis moins de trois années. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés en centre ville. Nous serons ravis de vous accueillir  dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité(**Liste ci-dessous) et tous ce que vous voulez savoir. Vous y serez toujours gentiment reçu. On vous y attend chaleureusement Téléchargez le livret de notre association ou le formulaire de renseignements si vous êtes nouvel arrivant dans la rubrique (Documentations Brioude)

** Cliquez ICI pour la liste de nos activités

Président AVF BRIOUDE presid.avf.brioude@gmail.com
Les actualités

Journée des Nouveaux Arrivants

la journée des nouveaux arrivants se déroulera cette année

le samedi 18 novembre 2023.

A cette occasion une découverte de nos activités sera proposée,

salle auditorium à notre siège de 15 heures à 18 heures, votre présence serait la bienvenue.

Soirée à partir de 19 heures, à la Halle aux Grains en présence de nombreux élus, apéritif dinatoire en clôture de soirée.

Réveillon de la Saint-Sylvestre

Chères adhérentes, cher adhérents
Comme déjà annoncé, nous prévoyons d’organiser la Saint Sylvestre dans la salle polyvalente de Cohade.

A ce jour nous ne pouvons vous donner qu’un ordre de prix :

Soit environ 60 euros pour les adhérents,
70 euros pour les invités des adhérents (proche famille et amis)

Tarif enfants suivant l’âge.

Merci de retourner le coupon réponse avant le 25 novembre avec un chèque d’arrhes de 35€ pour les adultes.

Pour réserver votre place, téléchargez le bulletin d’inscription   ICI

Agenda

Des changements de jours et/ou d’horaires ou de lieux pour nos trois nouvelles activités

Activité Chant : jeudi matin de 9h30 à 12h
Ecole de musique salle du rez-de-chausée

Activité Jeux : Jeudi après-midi de 14h00 à 17h00
Immeuble interconsulaire salle du rez-de chaussée

Activité Patois occitan : Mercredi matin 9h30 à 11h00
Immeuble interconsulaire salle du rez-de chaussée ou 204 2éme étage
Votre AVF Brioude
Immeuble Interconsulaire Avenue Léon Blum 43100 BRIOUDE

Permanences

Les horaires et jours de permanences. Hors vacances scolaire.

Du 11 septembre au 30 septembre 2023 :
– Lundis de 14h00 à 17h00.
– Mercredis de 17h00 à 20h00.
– Samedis de 09h00 à 12h00.

Du 02 octobre 2023 au 16 décembre 2023 :
– Samedis de 10h00 à 12h00

Sur RDV tout au long de l’année