1. Excursion – « Beauvais » le jeudi 30 septembre (détail de la journée sur le fichier joint). Inscriptions obligatoires par téléphone auprès de Françoise Delachaume au 06 87 58 48 93 ou Jeannine Pierga au 06 77 57 96 47. Prise en compte des demandes en fonction de la date d’arrivée des chèques libellés à l’ordre de AVF Boulogne- Billancourt adressés à la MAISON DES ASSOCIATIONS – AVF 60, rue de la Belle- Feuille – 92100 Boulogne-Billancourt (par voie postale, ou dépôt dans la BAL de l’Association).
  2. Visite culturelle – « Le parcours architectural de la Bourse du Commerce » le vendredi 24 septembre. – Le bâtiment, réaménagé par François Pinault témoigne de 5 siècles de prouesses architecturales et techniques avec la 1ère colonne isolée de Paris, édifiée au 15e siècle pour l’hôtel de Catherine de Médicis, les vestiges d’une halle au blé et le plan circulaire du 18e siècle, couverte par une spectaculaire coupole de métal et de verre. RV. 16 h, 2 rue de Viarmes, Paris 1er Réservation par chèque de 18 € (20 personnes) auprès de Maryse Jian (06 62 84 63 13).

Raymond Jian