Monsieur le Maire, Pierre-Christophe Baguet, accompagné de Madame Isaure de Beauval, maire adjoint déléguée à la Démocratie locale, est venu rendre un chaleureux hommage au dynamisme de l’association et s’est félicité de la bonne entente établie entre la Mairie et AVF et du rayonnement de l’association dans notre ville.

La présidente nationale des AVF, ainsi que le Président régional IDF, ont joint leurs vœux de succès à ceux du Maire et se sont félicités de la croissance régulière de l’AVF Boulogne-Billancourt.

Le Président AVF Boulogne, Raymond Jian, a rappelé que « la mission fondatrice de notre association est de faciliter l’insertion des nouveaux arrivants à Boulogne-Billancourt». Monsieur le Maire lui a répondu qu’AVF était « le fer de lance de la convivialité dans notre ville ».

La soirée fut agrémentée d’un spectacle réunissant de jeunes élèves du conservatoire de musique, des musiciens de l’OHBB (Orchestre d’Harmonie Boulogne-Billancourt), entrecoupé d’un quiz sur les personnalités ayant marqué l’histoire de notre ville et deux vidéos « Bien dans sa ville » et « Bien dans sa vie » qui reflétaient combien en effet, il fait bon vivre à Boulogne-Billancourt et avec son AVF !

La cérémonie s’est terminée par un buffet au cours duquel les adhérents et les invités se sont exprimés sur la qualité des spectacles qui leur ont été donnés, tant musical que visuel. L’émotion et la joie étaient au rendez-vous de la soirée.

AVF Boulogne est sans conteste créateur de liens sociaux et l’a manifesté par sa présence le samedi 2 décembre à l’accueil des Nouveaux Boulonnais organisé par la Mairie

Album photos ICI

Raymond Jian