Chères amies, Chers amis,

Cette fois c’est bien reparti…

Nous avons presque rattrapé notre niveau d’adhésions avant COVID avec 200 adhérents à jour de leur cotisation. Nos animations se remplissent vite et nous avons même été amenés à dupliquer certaines activités.

Comme vous le savez, nous faisons partie d’un réseau qui a récemment élu une nouvelle équipe dirigeante. La réflexion autour de nos missions et du projet associatif se poursuit avec plusieurs groupes de travail. Notre réseau a acté que les missions des AVF locaux ne sont désormais plus centrées sur l’accueil des nouveaux arrivants dans leur ville mais plutôt sur l’accueil en général et le lien social avec, en conséquence, un nouveau slogan qui s’affiche désormais sur notre site « Bien dans sa ville ! Bien dans sa vie ! ». Bien dans sa ville, pour souligner notre insertion dans notre belle ville de Boulogne-Billancourt. Bien dans sa vie, pour souligner notre volonté de soutenir tous ceux qui sont confrontés aux vicissitudes de la vie ou tous ceux qui sont, tout simplement, en quête de convivialité. Tous trouveront, nous l’espérons, leur bonheur au travers de nos rencontres et de nos animations.

Deux événements marqueront ce trimestre et la rentrée

• Notre traditionnelle fête de printemps prévue le Jeudi 1 juin à partir de 19 heures dans la salle du Parchamp où vos talents culinaires et votre bonne humeur seront mis à contribution.
  • Les 50 ans de notre AVF que nous fêterons le Samedi 25 Novembre à partir de 16 heures. Notre conseil d’administration vous prépare un après-midi festif et gourmand de grande qualité. Alors réservez-nous dès à présent cette date !

Vous trouverez, dans les pages de ce programme et sur notre site, le détail et l’agenda de toutes les animations concoctées par nos bénévoles que je remercie chaleureusement pour leur dévouement au service de notre association.

Au plaisir de vous y retrouver et bien amicalement

Raymond Jian, Président AVF BB

Raymond Jian