De nombreux adhérents se sont déplacés pour entendre le compte-rendu d’activités de l’année 2018/2019, envisager l’avenir de leur Association et y participer par l’élection d’un nouveau conseil d’administration.
Y assistaient Monsieur Léon Sebbag, maire-adjoint de Boulogne-Billancourt, Madame Selfani, en charge des Associations ainsi que Monsieur Gilles Casanova président de l’AVF Ile de France.
Selon la tradition, Le rapport moral présenté par Jeannine Pierga, présidente et le rapport financier, par Geneviève Clément, trésorière ont été approuvés.
Nouveauté : Raymond Jian, webmestre de l’Association a commenté la mise en place du site internet et l’informatisation de la comptabilité et du fichier des adhérents.
Un nouveau conseil d’administration de 10 personnes est élu mais en l’absence de candidat, Jeannine Pierga accepte de reconduire son mandat de Président d’une année supplémentaire.
Retrouvez la composition de notre nouveau CA et du bureau en cliquant ICI
Parcourez l’album photo de notre AG en cliquant ICI

Jeannine Pierga