Ils sont venus, ils sont tous là !

Peut-être pas tous, mais beaucoup de nouveaux adhérents sont venus rencontrer les responsables et animateurs autour du traditionnel « verre de l’amitié ».

Il était important, après quelques années un peu difficiles, de renouer avec cette tradition d’échanges entre nouveaux membres et bénévoles actifs afin de partir ensemble dans la même direction.

Bel exposé du Président sur la genèse de cette Association qui vient de fêter son cinquantenaire, évoluant en même temps que la Société afin de répondre au mieux à de nouvelles demandes, tout en gardant ses traditions d’accueil et de bienveillance.

Un visuel des différentes activités, raconte dans la bonne humeur l’éventail des différentes activités et occasions de rencontres mais aussi la nécessité d’une collaboration utile de ceux qui le peuvent à ces réunions amicales.

Les échanges furent nombreux et constructifs autour d’un buffet bien fourni grâce la contribution active des membres du CA, et bien des projets évoqués !

Une nouvelle marche vers …l’année prochaine !

Album Photos ICI

Raymond Jian