BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BELLAC

AVF Bellac se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.Pour mieux vous accueillir, AVF Bellac vous propose : – Un service d’accueil spécifique pour le nouvel arrivant. – Des manifestations de bienvenue – Des rencontres permanentes : sport, culture, sorties, et de nombreuses animations.

Présidente AVF

Colore ton téléthon

C’est encore le moment du téléthon, vendredi 2 décembre a Peyrat de Bellac et samedi 3 décembre a Bellec. Voici l’affiche. Colore ton téléthon - affiche A4 V3 (1) (1)
Animations culturelles

Spectacle au profit de La Maison des Cinq

Le 27 novembre a 15.00h au Théatre du Cloitre de Bellac, il y aura un concert au profit de la Maison des Cinq: https://www.maisondescinq.fr/ En premiere partie, la groupe Bellacor, suivi par des chansons de Claude Nougaro et Charles Aznavour. Contact: M. Jean Joly, tel. 06 08 57 87 23.

Theatre du Cloitre saison 2022-23

Le progamme pour le début du saison 2022-23 est maintenant disponible.
Votre AVF Bellac
9 rue Chanzy (Maison des Associations)

Le Lundi de 14h a 17h – salle Gartempe Le mercredi de 14h30 à 15h30 – conversation anglaise – salle Vincou