BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BELLAC

AVF Bellac se félicite de pouvoir offrir aux nouveaux arrivants de la ville un large éventail d’animations qui sont autant d’occasions de rencontres et d’épanouissement personnel.Pour mieux vous accueillir, AVF Bellac vous propose : – Un service d’accueil spécifique pour le nouvel arrivant. – Des manifestations de bienvenue – Des rencontres permanentes : sport, culture, sorties, et de nombreuses animations.

Présidente AVF
Bons moments

Repas du printemps

Pour notre repas de printemps, le 16 mars, nous avons choisi de manger au Table du Lavoir, restaurant a Montrol Senard. Nous étions bien acceuilli et nous avons bien mangé, avec des chants aprés pour terminer une jounée conviviales. Voici quelques clichés:

Nouveaux arrivants

Notre journée pour les nouveaux arrivants de 2023 à Bellac, aura lieu samedi le 24 fevrier. Plus de precisions la semaine prochaine….

Programme janvier-mars 2024

Voici le programme de notre AVF pour le premier trimestre 2024. Attention: pour la piscine les jeudis, départ de Bellac vers 10.20 en covoiturage.

Votre AVF Bellac
9 rue Chanzy (Maison des Associations)

Permanences

Le Lundi de 14h a 17h – salle Gartempe Le mercredi de 14h30 à 15h30 – conversation anglaise – salle Vincou