Nouveaux arrivants

Notre journée pour les nouveaux arrivants de 2023 à Bellac, aura lieu samedi le 24 fevrier. Plus de precisions la semaine prochaine….

Programme janvier-mars 2024

Voici le programme de notre AVF pour le premier trimestre 2024. Attention: pour la piscine les jeudis, départ de Bellac vers 10.20 en covoiturage.

Téléthon 2023

Le téléthon 2023 aura lieu le 8 et 9 décembre, avec la participation de notre AVF.

Nouveau bureau pour l’AVF de Bellac

Suite à l’election d’un nouveau bureau à l’assemblée générale, un réunion de l’AVF de Bellac le 11 septembre 2023 a vu le passation de pouvoirs entre l’ancienne presidente, Janine Bonneau et le nouveau president, Patrick Cotte, en presence de Claude Peyronnet, maire de Bellac. Janine Bonneau a réçu les remerciements de l’association pour ses trois […]

Rentrée 2023

C’est la rentrée et les activités de notre AVF reprend le 4 septembre.

Pique-nique avec l’AVF de St Junien

Lundi 3 juillet les AVF de Bellac et St Junien ont fait le déplacement, en covoiturage, a Montrol Senard. Après un tour du village historique, nous avons pique-niqué, a l’ombre. Voici quelques clichés.

Conseil d’administration AVF regional

Le 15 juin 2023, c’était le conseil d’administration regional de l’AVF pour Poitou Charente Limousin, cette année a Bellac, dans le Centre Culturelle Municipale. Voice quelques images.

L’apès midi chants et poèmes

Lundi 22 mai 2023 était l’après midi chants et poèmes de notre AVF. Les chants a été animé par Marie France Maurici, bénénvole et les poèmes ont été choisis par les adhérentes et Marie France Cadon. Voici un petit souvenir.

Après midi lecture

Voici quelques images de notre après midi lecture du 15 mai 2023, sur le thème « Les bonnes fontaines » avec l’association Lire et Chanter.

Fete voisins 2023

Le fete des voisins 2023 c’est tenu le 3 juin sur le place du marché Bellac, avec un bon fréquentation et aussi les chants.