Départ de Bayeux à 8h30, rdv au parking d’Ornano de Bayeux – voyage en car vers BREHAL

Le matin: visite guidée du fabricant de confitures « Aux délices de Camille » à Bréhal

Visite des Délices de Camille ( fabrication de confitures et biscuits)

Déjeuner à Saint Pair sur Mer

L’après-midi: visite musée Christian DIOR

Le musée est situé à Granville, il prend place dans la villa Les Rhumbs, maison qui vit grandir le couturier Christian Dior. Ce musée est un des seuls « Musée de France » consacré à un couturier.
Il présente chaque année une exposition thématique présentant les créations de Christian Dior. En juin 2012, il obtient le label « Maison des Illustres » du ministère de la culture.

et musée du ROC

Le Roc des Curiosités, vous invite à découvrir une mise en scène totalement unique de notre patrimoine naturel où les mondes animal et minéral se côtoient et se présentent tel un hymne à la nature

Prix de la journée : 50 € pour les adhérents

67 € pour les non-adhérents