L’adhésion annuelle est la principale ressource de l’Association Accueil des Villes Françaises.

Le montant de l’adhésion est de :

33 € par adhérent

17 € par adhérent après le 1er mars

L’adhésion vous permet de participer à toutes les animations de votre choix, de recevoir les bulletins AVF et  partager la vie de l’Association par engagement dans les assemblées générales, en présentiel ou en donnant votre pouvoir.

L’adhésion permet par ailleurs de couvrir :

. Les assurances

. Les frais d’accueil des nouveaux adhérents

. La formation des bénévoles

. Le fonctionnement de l’association

La carte d’adhérent est obligatoire pour participer aux différentes animations AVF et partenaires associatifs ADTLB, les Amis de la Grange à Dîme d’Asnelles, Un Nouveau Monde).

Les inscriptions et le renouvellement des inscriptions est prévu dans la semaine du 4 au 8 septembre.

Une participation financière complémentaire pourra être demandée pour certaines animations (gymnastique douce, visites et ateliers ponctuels par exemple).

Les adhésions annuelles couvrent la période du 4 septembre 2023 au 6 juillet 2024, et sont payables uniquement par chèque lors de l’inscription.

Au même titre que les autres adhérents, tous les bénévoles paient leur adhésion.