Notre Assemblée Générale de l’AVF Bayeux se déroulera le 1er décembre 2023 de 9h30 précises à 12h, à l’espace St Patrice de Bayeux.

Bienvenue sur le site Bayeux

Nouvel arrivant ou déjà installé à Bayeux ou son intercommunalité, vous recherchez du partage et des échanges, l’Accueil des Villes Françaises forte de son implantation nationale, régionale et locale, a développé un savoir faire dans l’accueil et la création du lien social.

« Bien dans sa ville, bien dans sa vie avec l’AVF ! »

L’AVF de Bayeux vous propose des animations culturelles, sportives, artistiques, des sorties et spectacles, encadrées par une équipe de bénévoles dynamique. Si vous vous retrouvez dans nos valeurs d’écoute, de partage, de générosité et de convivialité, rejoignez nous à l’AVF Bayeux. C’est très simple, vous passez à l’accueil les jours de permanences, où vous serez reçus avec plaisir et bienveillance. En nous rejoignant, vous deviendrez acteurs et ambassadeurs de l’AVF. Bienvenue à l’Accueil des Villes Françaises de Bayeux,au plaisir de vous y rencontrer.
Nathalie JOUBAUD Présidente de l'AVF Bayeux
Les actualités
Animations culturelles

Sortie gourmande à la cidrerie de Guéron