Le partenariat entre A.V.F. et l’Association des Amis de la Grange à Dîme d’Asnelles vient d’être conclu. Un plus grand nombre de sorties et de manifestations variées permettra aux adhérents de chaque association de découvrir de nouveaux lieux tout en bénéficiant de meilleurs tarifs.

Vous avez désormais accès aux nombreuses manifestations culturelles, organisées en été par les AMIS DE LA GRANGE A DÎME,.

– éventuellement payantes

– tarif réduit sur présentation de votre carte d’adhérent A.V.F. (demandez la à l’acceil )

Les manifestations donneront lieu à affichage au local. Elles seront également décrites dans la catégorie « Agenda » du site AVF Bayeux.

D’ores et déjà, nous vous invitons à réserver votre SOIREE du jeudi 27 JUILLET, pour assister à un CONCERT EXCEPTIONNEL DANS LA GRANGE A DÎME.… Détails à venir !

Votre A.V.F. qui ne manque pas de souffle et ouvre pour vous de nouveaux horizons !

Nathalie JOUBAUD

Hervé ANNE