L’AVF (Accueil des Villes Françaises) d’Aix en Provence a tenu son Assemblée Générale ce  vendredi 6 octobre dans les locaux de la Mairie d’Aix en Provence en présence du Vice-Président de la l’Union Régionale AVF.

Près de 100 personnes ont pu entendre le rapport moral ainsi que la présentation des comptes  témoignant du dynamisme et de la vigueur de  l’AVF pour créer des liens relationnels entre les adhérents dont les nouveaux arrivants dans la ville.

Le rapport d’activité a mis à l’honneur les 80 bénévoles mobilisés autour de l’accueil et des 26 animations différentes proposées aux adhérents.

Enfin un superbe buffet a permis de nombreux échanges dans une ambiance toujours très conviviale.

Le tout dans un timing tenu qui a permis aux amateurs d’arriver à temps pour le match et la superbe victoire de l’équipe de France.

Vive l’AVF et Allez les Bleus !!!

Brigitte SCHILLINGER