Après le Prix Renaudot, le Prix Goncourt ou le Prix du Livre Inter, voici maintenant le Prix littéraire des AVF.

Il distinguera l’ouvrage préféré des membres des Cercles  de lecture du Réseau national des AVF.

Nous savons que vous êtes nombreux à aimer lire…

Que vous êtes heureux de vous retrouver au sein de vos Cercles de lecture AVF  pour un moment d’échange et de partage durant lequel il est facile de créer du lien et d’accueillir les Nouveaux Arrivants qui ont la même passion que vous, la lecture. Les discussions sont souvent animées pour commenter les livres que vous choisissez et permettent des échanges enrichissants.

L’initiative de l’Union Régionale AVF Paca, avec son « Coup de cœur littéraire 2019 » des AVF  de sa Région, nous a inspirés pour créer ce premier Prix littéraire AVF.

Nous invitons  tous les Cercles de lecture à cette grande action du Réseau dont le point d’orgue se déroulera lors du prochain Congrès des AVF, à Nantes, les 4 et 5 juin 2021.

Vous pourrez retrouver toute l’actualité de votre Prix littéraire en cliquant sur l’onglet « Evénements » du site.

Chantal Bourguignon

5 commentaires sur “Prix Littéraire des AVF”

• En effet belle initiative, l’atelier rencontre autour d’un livre à l’AVF Ploemeur (56) organise depuis 6 ans le prix des lecteurs avec la participation de la librairie de la commune.
    Nous envisagerons avec le bureau de participer à cette nouvelle édition.
    Encore bravo et merci.

• Bonjour, animatrice du cercle de lecture AVF Ploemeur (56) nous n’avons eu aucune information sur ce prix, quels ouvrages sont concernés et comment se déroule cette animation nationale.
    J’avais dès l’information lue déjà envoyé un message pour proposer notre participation, est il trop tard aujourd’hui ? Merci de votre réponse. Bonne rentrée à toutes et tous.
    Catherine

• Bonjour Catherine
      J’ai fait suivre votre demande à la personne responsable de l’organisation de ce prix et qui vous répondra directement
      Bonne journée