Les rentrées d’AVF Lille-Métropole

-LILLE: lundi 21 septembre,2020 de 14h30 à 17h , le lieu sera précisé ultérieurement.

-MARCQ EN BAROEUL: mercredi 23 septembre,2020 de 14h30 – 16h30 au 97 bis rue du Quesne

-BONDUES: vendredi 25 septembre,2020 de 9h30 à 12h00 au Club House, 6 chemin Saint-Georges

BIENVENUE SUR LE SITE AVF LILLE METROPOLE

Bonjour,
Vous venez d’emménager à Lille ou sa métropole : soyez les bienvenus !Nous prenons très à cœur notre mission de vous accueillir et de vous guider dans votre nouvelle ville.
N’hésitez pas à venir rencontrer l’équipe très chaleureuse et dynamique de nos bénévoles qui vous proposeront des visites culturelles et artistiques, des marches ou des cafés.
Venez échanger avec nos adhérents qui vivent la même expérience que vous.AVF Lille Métropole est la clé pour la réussite de votre intégration et vous permettra de débuter des amitiés durables.
Chaque lundi après-midi et mardi matin, notre équipe accueillante des Nouveaux Arrivants vous recevra dans notre permanence à la Chambre du Commerce et des Industries de Lille ou  bien prenez rendez-vous par email.Nous vous attendons avec plaisir.
Welcome !
We are delighted to welcome you in our city.
No matter how long you stay in Lille, AVF Lille Métropole will always be there for you !We offer a variety of activities : friendly Cafés, get-together (lunch,dinner), cultural visits, creative workshops, reading group, hikes, sport and much more !AVF will be a great network for making your life easier in Lille Metropole and for meeting new people.
See you Soon !
Rencontres culturelles

Cinéma , 2020

Lille : Le choix du film, l’horaire, et le lieu sont envoyés par mail aux personnes qui se sont déclarées intéressées par l’activité Des informations vous seront également données lors du café-rencontre de Lille.

Les mardis 15 septembre, 6 octobre, 3 novembre, et 1 décembre, 2020

Couture, 2020

Les mercredis 23 septembre, 7 octobre, 4 et 18 novembre, 2 et 16 décembre, 2020

Votre AVF Lille-métropole
CCI Grand Lille
40 place du Théâtre
59000 Lille

Permanences de Lille à la CCI grand Lille

Lundi : 14h30 à 16h30

Troisième  lundi du mois : café d’accueil, adhésion et inscription aux activités.

« En dehors des permanences et pendant les vacances scolaires, vous pouvez laisser un message sur notre     répondeur téléphonique ou sur notre messagerie électronique.
 Nous vous répondrons rapidement ».