ALÈS

30100 ALES
Email : avfales1@gmail.com

Label 2014/2016

Le label est la reconnaissance du réseau AVF de la qualité du service offert par l'association locale à ses nouveaux arrivants.

Autres sites des AVF

Vous êtes Nouvel Arrivant, Bienvenue à Alès

Notre ville a su au fil des années, conjuguer tous les avantages d'un territoire à dimension humaine. Sans renier les traces de son passé, Alès est devenue une commune fleurie, écologiquement engagée, en plein essor. Riche d'un environnement cévenol préservé, véritable écrin de verdure, Alès n'est située qu'à une encablure de la mer et de la montagne.

Le sport sous toutes ses formes, la vie culturelle et associative font de notre ville un lieu de vie agréable.

L'AVF, en partenariat avec la ville, vous attend.

Chaque jour de la semaine a ses animations. Elles évoluent régulièrement et sont proposées par des bénévoles qui font bénéficier les Nouveaux Arrivants de leurs connaissances et de leur passion.

Vous désirez des informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire de contact

Vous trouverez au sein d'AVF Alès un lieu d'échange et de convivialité.

Nouveaux Arrivants à Alès

nous vous attendons

Samedi 19 novembre de 12h à 17h, venez nous rencontrer salle Dali, Espace André Chamson.

Dernières publications
Reprise des activités 03/08/2016

Tableau de reprise des différentes activités    Cliquer sur l'image ...

Rentrée 2016 - 2017 28/07/2016