La refonte de notre site Web est en cours. Nous vous remercions pour votre compréhension.

BIENVENUE A VILLEFRANCHE SUR SAONE

Vous avez choisi de vous installer à Villefranche/Saône.

Bienvenue dans la capitale du Beaujolais qui vous dévoilera son surprenant caractère à la fois citadin et champêtre.

Offrez-vous une balade rue Nationale et vous découvrirez un coeur de ville inédit, mélange de patrimoine (cours et maisons Renaissance du 15e au 18e siècle) et de shopping.

Puis dans un esprit de jovialité, la fête des Conscrits, le Beaujolais nouveau, le Festival Terre de Scènes, la Nuit de l’été.

Toute l’équipe des bénévoles de l’ACCUEIL DES VILLES FRANCAISES va vous accompagner à la découverte de notre patrimoine et de notre belle région.

De nombreuses animations, telles que conversation anglaise, initiation à l’italien, peinture, cuisine, cercle de lecture, cafés rencontres, cinéma, marches, sorties culturelles, musées, théâtres, auditorium, vous permettront de rencontrer d’anciens « nouveaux arrivants » et de vous épanouir dans votre nouvelle vie.

N’hésitez pas. Poussez la porte. Nos accueillants(es) auront à coeur de vous recevoir et de vous informer.

Au plaisir de faire votre connaissance et de partager avec vous les valeurs qui nous animent : ACCUEIL, ECOUTE, PARTAGE, CONVIVIALITE.

Amicalement,

Christiane GERAY Présidente AVF Villefranche/Saône
Votre AVF Villefranche
93, rue Roland