Chers participants de nos rallyes pédestres,

Nous vous communiquons, en primeur, les informations sur notre rendez-vous de la fin du printemps prochain ; il vous fera découvrir une autre ville de notre territoire intercommunal, située au bord de la Seine comme Villennes et celles que les plus fidèles d’entre vous ont déjà visitées avec nous : Triel, Carrières-sous-Poissy, Andrésy, Conflans-Sainte-Honorine, Poissy, Les Mureaux.

Nous organisons cette onzième édition en collaboration avec l’Association vauxoise de recherches et d’initiatives locales (AVRIL), en partenariat avec la Ville de Vaux-sur-Seine et l’office de tourisme intercommunal « Terres de Seine », avec le soutien de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise.

A Vaux-sur-Seine, comme dans les autres villes, vous serez guidés par d’anciennes célébrités. Vous pourrez, à nouveau, vous amuser, avec des amis et/ou des membres de votre famille, en vous baladant pour découvrir le patrimoine local.

+ d’informations en cliquant ICI