Chaque année, à la mi-novembre, la mairie de Vendôme et notre association recevons à la Chapelle Saint Jacques les personnes qui ont fait le choix de venir s’installer dans notre belle ville durant l’année lors d’une soirée qui leur est dédiée.

Nous organisons dès le lendemain une visite de la ville avec l’aide des guides conférenciers de l’office de tourisme, nous faisons une exposition des photos réalisées par nos adhérents et nous vous proposons de mieux vous connaitre autour d’un buffet froid.

Nos accueillantes, nos animateurs et l’équipe du conseil d’administration sont présents pour vous présenter notre association et , nous l’espérons, vous inscrire parmi nos adhérents.

Notre objectif est bien de vous compter parmi nous et de vous aider à faire que votre  arrivée à Vendôme soit la plus agréable possible.

Toutes les personnes qui se sentent seules et qui ont envie de rencontrer d’autres vendomois(es) sont bien évidemment  les bienvenues dans notre association.

Vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou venir tous les après-midis dans nos locaux.