Assemblée Générale le 18 juin à 18 heures

BIENVENUE À L'AVF TROYES-CHAMPAGNE-MÉTROPOLE

Vous venez de vous installer à Troyes ou son agglomération…
Soyez les bienvenus !

L’AVF Troyes-Champagne-Métropole vous propose de multiples animations, prétextes à faire de chaleureuses rencontres.
Nous offrons à chacune et chacun la possibilité de faire de nouvelles connaissances au travers d’animations culturelles, sportives, créatives ou festives.

Nos bénévoles et adhérents, eux-mêmes anciens néo-troyens, se souviennent de l’embarras du Nouvel Arrivant dans une nouvelle ville ou une nouvelle vie ; ils vous réservent un bon accueil.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !
Nous vous attendons !

Béatrice GOUTTEBEL Présidente AVF TROYES-CHAMPAGNE-MÉTROPOLE

Semaine du développement durable.

Déroulez le fil … Venez fabriquer votre feuille …

Déambulation Tricasse : Vendredi 14 juin 2019.

Chères adhérentes, chers adhérents, Robert Fosset vous donne rendez-vous le 14 juin à 14h15 devant l’église Saint-Nizier, pour découvrir ou redécouvrir cette église et son quartier. N’hésitez pas à vous inscrire auprès de Robert.

Réunion des bénévoles : Jeudi 06 juin 2019 à 10h.

Chers membres de l’AVF, La dernière réunion des bénévoles de la saison 18/19, se tiendra au local le jeudi 06 juin 2019 à 10h. Que vous soyez bénévole ou simple adhérent, nous vous invitons à prendre connaissance des rouages de notre association et de tous les projets à venir. La réunion se poursuivra par le […]

Votre AVF Troyes-Champagne-Métropole
23 rue Paillot-de-Montabert
10000 TROYES

Permanences

De septembre à décembre, le jeudi et le vendredi, de 14h à 16h30

De janvier à juin, le jeudi, de 14h à 16h30

En dehors des permanences et pendant les vacances scolaires, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur téléphonique ou sur notre messagerie électronique. Nous vous répondrons rapidement.

Code Postal / Adresse
Radius: