Durant la période de confinement, l’AVF TROYES-CHAMPAGNE-MÉTROPOLE est présent et vous accompagne !

BIENVENUE À L'AVF TROYES-CHAMPAGNE-MÉTROPOLE

Vous venez de vous installer à Troyes ou son agglomération…
Soyez les bienvenus !

L’AVF Troyes-Champagne-Métropole vous propose de multiples animations, prétextes à faire de chaleureuses rencontres.
Nous offrons à chacune et chacun la possibilité de faire de nouvelles connaissances au travers d’animations culturelles, sportives, créatives ou festives.

Nos bénévoles et adhérents, eux-mêmes anciens néo-troyens, se souviennent de l’embarras du Nouvel Arrivant dans une nouvelle ville ou une nouvelle vie ; ils vous réservent un bon accueil.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !
Nous vous attendons !

Béatrice GOUTTEBEL Présidente AVF TROYES-CHAMPAGNE-MÉTROPOLE
Votre AVF Troyes-Champagne-Métropole
23 rue Paillot-de-Montabert
10000 TROYES

De septembre à décembre, le jeudi et le vendredi, de 14h à 16h30

De janvier à juin, le jeudi, de 14h à 16h30

En dehors des permanences et pendant les vacances scolaires, vous pouvez laisser un message sur notre répondeur téléphonique ou sur notre messagerie électronique. Nous vous répondrons rapidement.