Grande rentrée, Salle polyvalente des halles, vendredi 9 septembre 2022 puisque, non seulement nous avons tenu notre assemblée générale annuelle, mais aussi nous devions, précédemment, tenir une assemblée générale extraordinaire pour adopter les nouveaux statuts, et élire le nouveau conseil d’administration. Tout a été adopté et a donc été suivi, dans la bonne humeur,  par le verre de l’amitié  partagé par une assemblée nombreuse et variée ! Félicitations à la nouvelle équipe et vifs remerciements à ceux qui ont laissé leur place après avoir fait vivre, pendant plusieurs années, avec efficacité et dynamisme notre belle AVF, particulièrement à Jean-François Goulé qui a laissé sa place à Myriam Leben, nouvelle présidente.

Vous trouverez ci-dessous la composition du nouveau conseil d’administration.

A noter que parmi les membres nouvellement élus, beaucoup sont de nouveaux arrivants adhérents  de l’année et nous nous réjouissons de leur investissement.

Merci pour leur présence et leur soutien à Madame Frédérique Barbier, conseillère municipale déléguée à la vie associative, Monsieur Olivier Rollin, Responsable Administratif, développement et partenariat de l’Institut Européen d’Histoire et des Cultures de l’Alimentation (IEHCA) et Christiane Senegon, correspondante de presse de la Nouvelle République.

Brigitte Guilpain

7 commentaires sur “Vendredi 9 septembre 2022, grande rentrée à l’AVF-Tours”