Quelle soirée ! Que de sourires ! Que d’énergie, Quelle ambiance années 80 ! Ce fut magnifique !

Commencée tôt le matin cette journée du 16 juin a démarré sur les chapeaux de roue. Les équipes convivialité, art floral et autres bénévoles ont commencé la mise en place et la décoration de la salle familiale des Fontaines.

De retour vers 17h00 les victuailles solides et liquides ont commencé à arriver. A 18h00 les premiers convives se sont présentés les mains pleines. A 19h00 les bouchons de pétillants se sont fait entendre agrémentés de bouchées apéritives préparées par nos adhérents.

Le programme a alors démarré :

apéritif dans le jardin

discours de bienvenue, mise en place du buffet,

animations de Catherine Perret et de Françoise Nicolas,

quelques pas de danse sur une musique des années 80

Suite du buffet avec les fromages et desserts, puis l’animation de Claude Peron (quizz musical années 80), entrecoupées de pas de danse.

Enfin Edwige et son équipe nous ont fait deviner des titres de films. En final les récompenses pour ceux qui avaient trouvé les bonnes réponses aux différentes animations. Le dance floor s’est alors animé au son des Maddison, des rock et autres twist jusqu’à une heure avancée.

Une fois tout le monde bien fatigué les bénévoles ont nettoyé la salle, rangé les tables et chaise et la salle a été   fermée à 00h30.

Merci à tous les bénévoles qui ont donné de leur temps pour la réussite de cette soirée festive.

A l’année prochaine.

Daniel & Jean-François

Si vous souhaitez des photos plus personnelles rapprochez vous de Bertrand, Sandrine, Claire ou Vincent qui ont pris un panel de photos.

Brigitte GUILPAIN

2 commentaires sur “Vendredi 16 juin 2023…”

• On regrette le cachet de la salle de La Miletière mais cette salle aux Fontaines est plus fonctionnelle et bénéficie d’un extérieur appréciable le temps de l’apéro.
    Merci pour l’organisation réglée parfaitement par Daniel et Jean-François.
    Excellente idée de danser entre les plats et les animations, cela a permis de finir la soirée avec suffisamment de bras pour ranger !
    Merci de donner au plus tôt la date de 2024 afin que chacun la bloque dans son agenda au plus tôt !!!

• Bravo pour ce super reportage photos de notre soirée de fin d’année !

Nos plus vifs remerciements à l’équipe de choc drivée par Daniel et Jean-François pour la préparation et la réussite de ce moment festif !!!

See you next year 🙂