SANS BÉNÉVOLAT PAS D’ASSOCIATION !

Jeudi 28 mars, Myriam Leben, présidente de l’AVF Tours,  avait organisé ce cocktail dînatoire afin de remercier chaleureusement les nombreux bénévoles responsables de notre association, pour leur engagement et leurs actions.

Grâce à tous nos bénévoles, l’AVF Tours compte aujourd’hui 222 adhérents dont

• 55 bénévoles responsables (CA,CDM,animateurs, accueillantes) 25%
  • 44 bénévoles engagés dans les équipes « sorties » « convivialité » «entretien des locaux » 20%
  • + d’une dizaine de bénévoles ponctuels 5%
  • Anciens bénévoles 13%

Merci à nos responsables prédécesseurs pour avoir créé l’AVF Tours, l’avoir fait vivre  et avoir su assurer sa transmission.

Elle a souhaité la bienvenue à nos nouveaux bénévoles présents :

• Éric Marrot nouvel adhérent et animateur théâtre ,
  • Arlette Manteuffel  nouvelle adhérente et co animatrice Mah-jong avec Sophie Loiseleur des Longchamps
  • Sylvie Lemasson accueillante
  • Georges Dumas nouvel adhérent depuis novembre et un nouvel administrateur, coopté et élu au bureau le 25 mars en tant que responsable des Relations Publiques.
  • Jocelyne Diss nommée chargée de mission Convivialité
Un moment de partage très convivial qui a été très apprécié. À renouveler l’an prochain !
Myriam LEBEN

6 commentaires sur “SOIRÉE COCKTAIL DES BÉNÉVOLES AU NEWLITA”