Découvrez le programme de SEPTEMBRE en cliquant sur l’image ci-dessous :

Ce mois de rentrée est ponctué par des rendez-vous importants :

1) samedi 9 septembre : La municipalité de Tours accueille les nouveaux habitants. L’AVF sera présent à ce rendez-vous incontournable.

Les personnes concernées peuvent consulter le lien ci-dessous : https://www.tours.fr/page-portail-ma-mairie/nouvel-arrivant/

2) dimanche 10 septembre de 10h à 18h « Tours en fête », forum des associations au lac de la Bergeonnerie. L’AVF sera présent à cette manifestation.

3) à partir du mardi 12 septembre : les permanences reprennent aux mêmes créneaux horaires que l’année passée. Ces permanences sont essentiellement consacrées pour vous permettre de venir renouveler votre adhésion pour l’année 2023-2024.

4) jeudi 21 septembre à 17h précises : Le Conseil d’Administration vous invite à venir à l’Assemblée Générale Ordinaire, salle polyvalente Paul Tixier, 1er étage, porte C, complexe des Halles de Tours. Vous recevrez la convocation début septembre.  Notez bien cette date, votre présence est indispensable.

BONNE RENTRÉE

Brigitte GUILPAIN