SAMEDI 23 MARS à 11 h 30, L’ÉQUIPE D’ACCUEIL DE L’AVF  ÉTAIT RAVIE DE RECEVOIR PLUS D’UNE VINGTAINE DE SES NOUVEAUX ADHÉRENTS AUTOUR DE SON « APERO NOUVO » AFIN D’ÉCHANGER ET FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE AUTOUR DU VERRE DE L’AMITIE ET AMUSE-BOUCHES GOURMANDS.
AMBIANCE CHALEUREUSE ET TRÈS RÉUSSIE POUR CETTE DEUXIÈME ÉDITION DE L’ANNÉE.

Assistance très attentive à la présentation en images de l’organisation de l’AVF Tours par sa présidente

Il est temps de lever son verre en l’honneur de nos nouveaux adhérents et bénévoles

UN TRÈS GRAND MERCI A TOUS LES ORGANISATEURS ET PARTICIPANTS

Recette petites bouchées à la noisette

125 g de sucre en poudre + 125 g de poudre de noisettes

2 œufs entiers, 40 g de farine, 70 g de beurre fondu + 20 g pour les moules

Préchauffer le four à 180 ° C chaleur tournante. Mélanger le sucre et la poudre de noisettes.

Incorporer les œufs, puis le beurre fondu, bien mélanger, ajouter la farine.

Verser la préparation dans les moules, cuire environ 12 à  15 min en fonction de la taille des moules.

Cette recette peut se réaliser avec de la poudre d’amande ou de noix, ou de noix de coco seule ou avec quelques raisins secs préalablement macérés dans un peu de rhum

Bonne dégustation

Myriam

Myriam LEBEN