Nous vous invitons à nous rendre visite dans un de nos lieux de permanence près de chez vous ou à notre Siège où nos Accueillants, tous bénévoles, sont à votre disposition pour vous recevoir et vous informer.

L’adhésion à notre Association s’accompagnera :
  • Du versement d’une cotisation annuelle de 40 € par personne
  • De l’adhésion à notre Charte
  • De l’acceptation de notre Règlement Intérieur
Cotisation obligatoire, elle permet de participer à la vie de l’association et fournit une protection (assurances responsabilité civile dans le cadre des activités de l’AVF).
Pour les animations physiques, une assurance globale est contractée par l’AVF pour tous les pratiquants, dans le cadre de l’AVF, assurance couvrant responsabilité civile, assistance et dommages corporels et physiques, toutefois les participants aux Randonnées à la journée, ont l’obligation d’adhérer à la FFRP ( Fédération Française de randonnée Pédestre) par le biais de l’AVF .
Toute personne transportant des adhérents dans son véhicule le fait à ses propres risques. La responsabilité de l’AVF ne peut être engagée.
Les nouveaux membres d’AVF bénéficieront d’un accès à la partie privative du site Internet d’AVF Toulon. Cet accès sera configuré par le webmestre. Le secrétaire général  adressera un courriel avisant de la disponibilté de cet accès privé.
Venez nous rencontrer, nous vous attendons avec impatience !