BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE TOULON

Madame, Monsieur, chers amis,

Bienvenue à l’AVF
Malgré les contraintes qui s’imposent à chacune et à chacun d’entre nous, nous allons enrichir nos relations au cours de cette nouvelle année . En respectant les gestes barrière, les contacts physiques seront forcément réduits, mais rien ne nous empêche de développer ceux du coeur. Nous avons besoin les uns des autres pour profiter pleinement de tous les instants que nous offre notre belle région.
En cette période si particulière, participons toutes et tous à l’accueil des nouveaux arrivants au sein de la Métropole Toulonnaise.
Je vous souhaite de prendre comme chaque année beaucoup de plaisir dans les multiples rencontres que nos bénévoles ne vont pas manquer de nous proposer.

Le président: Didier Patoux

Vous venez d’emménager dans l’agglomération toulonnaise :

Soyez les bienvenus

L’Accueil des villes françaises à Toulon a pour mission principale d’accueillir les personnes qui arrivent à Toulon, venant d’autres régions ou pays, pour travailler ou pour y résider.
Pour les accueillir au mieux et faciliter leur intégration, nous voulons favoriser les contacts avec d’autres nouveaux toulonnais, mais aussi de plus anciens. Cet accueil se fait au travers de multiples activités dans tous les domaines, animées exclusivement par des bénévoles de l’association, et aussi par des rencontres amicales. Le maître-mot est la participation active du plus grand nombre dans un esprit convivial et d’échange.
Nous avons un site que vous consultez en me lisant, parcourez-le, vous commencerez à découvrir notre association. Nous tenons également des permanences à notre local, 64 allée du rue du lieutenant-colonel  Carmi, les lundis de 14 à 17 heures, le mercredi de 15 à 18 heures et le vendredi de 10 heures à midi comme le samedi.
Bienvenue parmi nous, bienvenue à Toulon !
Didier Patoux Président AVF Toulon

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «

Votre AVF Toulon
64 allée Lieutenant-Colonel Carmi
Le Mistral – Bâtiment E
Quartier de La Rode
83000 TOULON

LUNDI de 14H00 à 17H00
MERCREDI de 14H00 à 17H00
VENDREDI de 10H00 à 12H00

Reprise des permanences.

Reprise des activités planifiées en respectant les gestes barrières.