BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE TOULON

Chers amis ,

En raison des dernières décisions prises par les autorités, fermant tous les lieux ouverts au public non indispensables et renouvelant les appels à la limitation stricte de tous déplacements, j’ai décidé de suspendre toutes les activités de notre association jusqu’à nouvel ordre.
Toutes les réunions sont annulées. Toutes les activités sont suspendues.
Toutes les permanences sont supprimées.
En attendant de nous retrouver, je vous engage à respecter très strictement toutes les règles de précaution pour vous protéger vous et aussi vos proches, les soignants et les personnes dont l’activité est indispensable à notre vie en société
Bien à vous,

Didier Patoux président

Vous venez d’emménager dans l’agglomération toulonnaise :

Soyez les bienvenus

L’Accueil des villes françaises à Toulon a pour mission principale d’accueillir les personnes qui arrivent à Toulon, venant d’autres régions ou pays, pour travailler ou pour y résider.
Pour les accueillir au mieux et faciliter leur intégration, nous voulons favoriser les contacts avec d’autres nouveaux toulonnais, mais aussi de plus anciens. Cet accueil se fait au travers de multiples activités dans tous les domaines, animées exclusivement par des bénévoles de l’association, et aussi par des rencontres amicales. Le maître-mot est la participation active du plus grand nombre dans un esprit convivial et d’échange.
Nous avons un site que vous consultez en me lisant, parcourez-le, vous commencerez à découvrir notre association. Nous tenons également des permanences à notre local, 64 allée du rue du lieutenant-colonel  Carmi, les lundis de 14 à 17 heures, le mercredi de 15 à 18 heures et le vendredi de 10 heures à midi comme le samedi.
Bienvenue parmi nous, bienvenue à Toulon !
Didier Patoux Président AVF Toulon
Votre AVF Toulon
64 allée Lieutenant-Colonel Carmi
Le Mistral – Bâtiment E
Quartier de La Rode
83000 TOULON

LUNDI de 14H00 à 17H00
MERCREDI de 14H00 à 17H00
VENDREDI de 10H00 à 12H00

Toutes les permanences sont supprimées.

Toutes les activités sont suspendues.