BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE TOULON

Chers amis, Nous avons le plaisir de vous adresser le programme de nos activités pour les deux mois à venir. Merci à notre secrétaire générale, Anne-Marie d’avoir assuré que le lien puisse être maintenu par mail ou au local et à Catherine Rivard d’avoir repris le flambeau dans ces circonstances difficiles. Ce programme s’entend dans le cadre des mesures sanitaires actuelles ou futures en fonction des événements, au moins dans le strict respect des règles barrières, masques, distanciation et maximum de 6 personnes. J’en profite pour vous adresser tous mes vœux personnellement et au nom de l’association. Que 2021 vous soit plus douce et plus heureuse et vous permette de renouer les liens tissés avec vos amis, les autres membres avec qui vous partagiez des activités, des rencontres ou simplement même quelques mots. C’est bien tout cela qui nous a manqué et que nous pourrons retrouver en prenant progressivement le chemin de l’AVF avec prudence, entrain et bonheur. Bien amicalement à chacun d’entre vous, Didier

Madame, Monsieur, chers amis, Bienvenue à l’AVF Malgré les contraintes qui s’imposent à chacune et à chacun d’entre nous, nous allons enrichir nos relations au cours de cette nouvelle année . En respectant les gestes barrière, les contacts physiques seront forcément réduits, mais rien ne nous empêche de développer ceux du coeur. Nous avons besoin les uns des autres pour profiter pleinement de tous les instants que nous offre notre belle région. En cette période si particulière, participons toutes et tous à l’accueil des nouveaux arrivants au sein de la Métropole Toulonnaise. Je vous souhaite de prendre comme chaque année beaucoup de plaisir dans les multiples rencontres que nos bénévoles ne vont pas manquer de nous proposer.

Le président: Didier Patoux

Vous venez d’emménager dans l’agglomération toulonnaise :

Soyez les bienvenus

L’Accueil des villes françaises à Toulon a pour mission principale d’accueillir les personnes qui arrivent à Toulon, venant d’autres régions ou pays, pour travailler ou pour y résider.
Pour les accueillir au mieux et faciliter leur intégration, nous voulons favoriser les contacts avec d’autres nouveaux toulonnais, mais aussi de plus anciens. Cet accueil se fait au travers de multiples activités dans tous les domaines, animées exclusivement par des bénévoles de l’association, et aussi par des rencontres amicales. Le maître-mot est la participation active du plus grand nombre dans un esprit convivial et d’échange.
Nous avons un site que vous consultez en me lisant, parcourez-le, vous commencerez à découvrir notre association. Nous tenons également des permanences à notre local, 64 allée du rue du lieutenant-colonel Carmi, les lundis de 14 à 17 heures, le mercredi de 15 à 18 heures et le vendredi de 10 heures à midi comme le samedi.
Bienvenue parmi nous, bienvenue à Toulon !
Didier Patoux Président AVF Toulon

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes de Fin d’Année

Chères amies, chers amis, Au terme de cette année tous les membres du bureau URAVF vous souhaitent un excellent Noël et une belle entrée dans la nouvelle année. Nous traversons des périodes difficiles mais elles devront nous renforcer dans les actions que nous mènerons. Soyez certains de notre engagement. C’est ensemble que nous construirons l’avenir […]

Newsletter AVF N° 22 (décembre 2020)

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA, merci de le modifier si la mise en forme ne vous convient pas.

Votre AVF Toulon
64 allée Lieutenant-Colonel Carmi Le Mistral – Bâtiment E Quartier de La Rode 83000 TOULON

Re-confinement à partir du 31 octobre 2020

Arrêt de toutes les activités de l’AVF TOULON