La FORMATION – Les REUNIONS

VOIR dans la rubrique Espace Membre

LE BON FILON
Nous rappelons que le « bon filon » est un recueil de bonnes adresses d’Artisans et de Commerçants, repérés par des Adhérents satisfaits, et/ou qui accordent des avantages ( remises, conseils) aux Adhérents d’AVF TOULON qui leur présentent leur carte d’Adherent à jour.
En aucun cas, la responsabilité de notre Association ne peut être engagée ,tant sur le plan de la qualité , que sur le plan financier.
Le rôle du « bon filon » se limite à faire connaître des bonnes adresses aux Adhérents qui restent seuls responsables interlocuteurs des Artisans et Commerçants.
Cordialement.
Jp

NOS PARTENAIRES

Pensez à consulter dans la rubrique ANIMATIONS les programmes d’activités proposés par nos partenaires:

• l’AMMAC (sorties en Italie, visites de bateaux , la Légion, Camerone…)

• l’OPERA de Toulon avec sa programmation 2019/2020 et les journées européennes du Patrimoine

• la Ville de TOULON et le projet de découverte du MAT (Musée d’Art de Toulon) entièrement rénové.