Bienvenue en Bigorre

Vous êtes « nouvel arrivant » dans notre ville de Tarbes ou dans ses environs ?

Notre association « Accueil des Villes Françaises Tarbes et Bigorre» vous souhaite la bienvenue !

Elle vous accueille afin de faciliter votre adaptation à ce nouvel environnement, vous aider à créer un réseau relationnel et/ou étoffer votre réseau social.

Venez nous rencontrer ! Nous pourrons ainsi vous accueillir chaleureusement, partager des moments d’échange et de convivialité. Venez découvrir et participer à nos multiples activités artistiques, ludiques, culturelles, sportives… ainsi que des sorties découvertes à la journée ou à la demi-journée

Nous vous attendons !!!

Robert LEMAN Président de l'AVF Tarbes
Animations sportives

LA MARCHE NORDIQUE

L’atelier  » marche nordique  » a toujours fonctionné ( en s’adaptant aux mesures sanitaires) pour maintenir notre forme, enthousiasme et convivialité.
Cet été, juillet et août, nous continuons avec des sorties en extérieur : départ le vendredi matin avec covoiturage.
Avis aux amateurs sur inscription…..
Isabelle

22 juin 2021
Clin d'oeil

Un peu de réflexion !

Quelle est la différence entre une couche et un politicien ?
Aucune !
L’un comme l’autre, il faut en changer souvent…….!!!

EN SCENE !!!!!

Nous avons eu le plaisir s’assister à la représentation du 6 juin des Ateliers du Petit Théâtre de
Maurice Sarrazin.
On ne change pas une équipe qui gagne !!!
Ils nous proposent à nouveau …..
Votre AVF Tarbes-et-Bigorre
150 av Régiment de Bigorre
65000 TARBES