Bienvenue en Bigorre

Vous êtes « nouvel arrivant » dans notre ville de Tarbes ou dans ses environs ?

Notre association « Accueil des Villes Françaises Tarbes et Bigorre» vous souhaite la bienvenue !

Elle vous accueille afin de faciliter votre adaptation à ce nouvel environnement, vous aider à créer un réseau relationnel et/ou étoffer votre réseau social.

Venez nous rencontrer ! Nous pourrons ainsi vous accueillir chaleureusement, partager des moments d’échange et de convivialité. Venez découvrir et participer à nos multiples activités artistiques, ludiques, culturelles, sportives… ainsi que des sorties découvertes à la journée ou à la demi-journée

Nous vous attendons !!!

Robert LEMAN Président de l'AVF Tarbes

SORTIE n°1 Le musée Larrey de Baudéan

La commission de sortie vous propose le jeudi 7 novembre 15h Visite guidée du musee Larrey de Baudéan 16h45 Goûter découverte à la Biscuiterie VEDERE à Montgaillard. Tarif: 9€ + 4€ de covoiturage RDVà 14h à l’octroi (local AVF) LIMITE DES INSCRIPTIONS LE  4 NOVEMBRE 2024. Chèque à déposer A L’INTERIEUR.

Sorties culturelles

Le Dimanche 15 décembre 2024 à 17h – Le Parvis        Tarif abonné 25€ i From England with love Dans From England with Love, Hofesh Shechter rend hommage à son pays d’adoption. Le chorégraphe évoque le paradoxe de ce pays, généreux et introspectif, en conflit avec son histoire et son attachement aux traditions anciennes.    Les […]

Les voeux 2025.

Les voeux 2025 seront fêtés par notre association « les AVF de Tarbes et de la Bigorre » , le 17 janvier à la maison des associations à partir de 18h! Vous étes, bien entendus, tous cordialement invités!!!

Votre AVF Tarbes-et-Bigorre
150 av Régiment de Bigorre
65000 TARBES

Permanences