Salon des seniors 2024

Nous étions présents au salon des séniors au parc exposition de Tarbes. Nos  hôtesses d’accueil étaient prêtes pour vous renseigner sur nos diverses activités de notre association! Prochain salon 2024 : le forum des associations qui se tiendra les 7 et 8 septembre 2024.

Au sujet de la réunion inter-ateliers.

Bonjour à toutes et tous. Nous étions une cinquantaine de personnes à la réunion inter-activités. Les animateurs ont pu échangés sur leur activité, et quelques adhérents ont pu se renseigner sur d’autres domaines que celui qu’il pratique. Notre président Robert, a pris la parole quelques instants pour présenter la soirée et nous a remercier pour […]

Sortie du mardi 2 avril

Argeles-Gazost et ses incontournables!!

Sortie du jeudi 14 mars

Visite dans les baronnies: l’abbaye de l’escaladieu et le château de Mauvezin. Le jeudi 14 mars ; visite guidée pour les 2 sites et bien sûr déjeuner à l’auberge de l’Arros.

Photos de la sortie de Jurançon

Voici quelques photos de la sortie à Jurançon.

Nos coordonnées.

Pour tous renseignements veuillez nous contacter: par téléphone: 05 62 51 21 03 par mail: avftarbesbigorre@gmail.com Vous pouvez venir vous inscrire les mardis et jeudis après-midi de 14h à 16h30 à l’octroi.

Marche avec bâtons

Bonne nouvelle!!! L’activité « marche bâtons » reprenda le VENDREDI 19 janvier 2024 sous la houlette de PIERRE.F Rdv à 14h30 au parking du Leclerc de l’ormeau côté essence! Bonne promenade à tous.

Solfège

Tous les lundis de 16h30 à 17h30 à l’octroi. Reprise des cours le lundi 2 octobre 2023.

Jeu: des chiffres et des lettres.

Tous les mardis de 10h30 à 12h à l’octroi. Reprise le mardi 26 septembre 2023.

Jeux de société divers

Tous les 2ième et 4ième dimanche du mois à 15h à l’octroi. Reprise le dimanche 8 octobre 2023.