Galette des rois du jeudi 18 janvier 2024

Le jeudi 18 janvier 2024, nous avons pu déguster la Galette des rois avec nos adhérents.

C’est dans une ambiance conviviale que nous avons partagé ce moment.

Voici quelques photos ICI

Un pique-nique géant a eu lieu le jeudi 1er juin 2023.

Convivialité et bonne humeur étaient de la partie.

Voici quelques photos de cette agréable journée: ICI

Prochain rendez-vous en juin 2024.

20e CONGRES NATIONAL DES AVF A NANTES

Le 20e congrès national des AVF s’est déroulé les 25 et 26 mars 2022.

Cette année, il était organisé par l’Union Régionale AVF des Pays de la Loire et avait lieu à la Cité des Congrès à NANTES .

Près de 600 congressistes, venus de toute la France, ont participé à cet évènement qui a lieu tous les trois ans.

Parmi les thèmes abordés, l’on peut noter la pandémie et ses impacts sur le monde associatif et sur le réseau AVF (état des lieux avant et après).

Le lien social a pu se maintenir par une utilisation plus importante du numérique (animations et réunions à distance….)

La présidente Nationale a par ailleurs présenté un projet associatif du réseau qui inclut de nouveaux statuts nettement assouplis.

Ce congrès s’est déroulé dans une très bonne ambiance . Pour la journée post-congrès, le soleil était toujours présent pour le plus grand plaisir des participants qui ont pu découvrir notre région dans des conditions idéales.

les photos sont ICI

Bruno Surget