ANNULATION des marches du jeudi 27 juin…!

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE SALON DE PROVENCE

Comme la Grande Dame « bleu-blanc-rouge » la prestigieuse Patrouille de France qui se pose ici, vous avez décidé de vous installer à Salon de Provence. Nouveaux arrivants et chers adhérents, toute l’équipe de l’AVF et moi-même avons le plaisir de vous accueillir dans la cité de Nostradamus et d’Adam de Craponne.

Des accueillantes disponibles sont à votre écoute pour faciliter votre intégration dans la ville.

Pour vous faire découvrir la qualité de vie de Salon et sa région, des animateurs bénévoles et dynamiques vous proposent des activités culturelles, manuelles, ludiques et sportives.

Au fil du temps, vous rencontrerez d’autres personnes venant d’horizons différents qui ont choisi de vous accompagner en toute convivialité.

Vous pourrez en apprécier la diversité et apporter, pourquoi pas? Votre pierre à l’édifice en nous aidant à accueillir vous aussi.

La municipalité de Salon de Provence est un partenaire qui nous soutient dans notre mission et nous la remercions.

Nouveaux arrivants venez nous rejoindre.

Bienvenue à Salon de Provence

Elisabeth HERNANDEZ Présidente AVF Salon de Provence

MARCHE JEUDI 27 JUIN 2019

ANNULATION des marches du jeudi 27 juin.

En raison de l’épisode caniculaire prévu pour la semaine et des températures annoncées, la marche du matin sur Mérindol et une éventuelle marche de substitution de l’après-midi sont ANNULEES.

Les animateurs remercient les marcheurs pour leur participation fidèle aux sorties et vous donnent rendez-vous à la rentrée.

Passez un bon été et restez au frais !

Votre AVF Salon-de-Provence
123 rue de Bucarest 13300 SALON DE PROVENCE