L’AVF du Croisic-Batz sur Mer et l’AVF de Saint-Nazaire organise, pour la deuxième année consécutive, une exposition commune à la maison des associations AGORA de Saint-Nazaire. De nombreux invités ont participé au vernissage le 10 juin 2024.

Cette exposition réunit tous les ateliers d’art graphique pour présenter l’aquarelle, l’acrylique, le pouring acrylique, l’encadrement, le cartonnage, le scrapbooking, de la peinture sur verre et porcelaine.

Cette exposition est ouverte au public, 78 œuvres pour l’AVF du Croisic et 74 œuvres pour l’AVF de Saint-Nazaire sont présentées, en nette augmentation par rapport à l’année dernière. La qualité du travail est également en nette progression.

Les nombreux invités, présents à ce vernissage, sont agréablement surpris par le niveau et la qualité du travail. Beaucoup s’attardent devant les tableaux, c’est un grand moment d’échanges entre les artistes et les visiteurs.

Cette soirée est un moment important pour tous les artistes qui travaillent toute l’année dans l’ombre et peuvent sortir pour présenter leur travail à l’extérieur pendant deux semaines.

Cette exposition est visible à la maison des associations

AGORA de Saint-Nazaire du 10 juin au 21 juin.

QUELQUES PHOTOS PRISES LORS DU VERNISSAGE

Le Webmestre